EXIGENCES : Qualité, honnêteté
Tendre vers la perfection, avec vous.
Site entièrement réalisé par un électro-hypersensible. N'hésitez pas à me tenir
informé si un lien ne fonctionne plus ou est désactivé. Formulaire de contact.
Nous remercions l'expert
David BRUNO laboratoire :
Ondes-Expertise
d'avoir participé à la sélection d'articles.
Articles testés avec le Narda srm 3006.
Vous avez vu un produit moins cher ailleurs ? Obtenez -5% du prix trouvé ! / (Site en cours de mise à jour)
En stock *
* Expédié le jour même ou en 24H00
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Favorise un sommeil récupérateur et pas uniquement !
Drap de mise à la terre tissée à partir d'un matériau conducteur de 96% en coton bio avec une grille de 4% argent tissée.
*Drap de mise à la terre.
*Cordon de mise à la terre de 4.70 mètres
*Adaptateur secteur avec deux branchements de mise à la terre
Jamais plus d'une épaisseur entre vous et le drap de mise à la terre.
Sinon, optez pour une natte de haute qualité en carbone hautement conductrice ou un tapis de Yoga fortement conducteur.
Rapport de test dans une situation appelé "pire cas" (très forte anomalie) :
* Tension induite de 1 Volt / Mètre (1000 millivolts.) avec le poids du corps directement sur le drap, nous passons à 0,045 V/m (45 mv) presque instantanément puis très doucement au cours de la nuit nous nous rapprochons du 0 mV.
Avec une épaisseur de tissu en coton entre le corps et le drap nous mesurons 0.450 V/m (450 millivolts).
Avec deux épaisseurs de tissu en coton entre le corps et le drap nous mesurons 0.500 V/m (500 millivolts).
La présence de la terre dans la prise sera indispensable.
Vous pouvez savoir si vous disposez d'une terre avec l'adaptateur suivant :
Certains des avantages pour la santé que beaucoup de personnes ont rapportés :
_____________________________
Voici une information importante sur la mise à la terre et le fonctionnement de ce processus important pour notre bien-être.
Il est important d'informer correctement les utilisateurs de ce bienfait incontournable.
Mal utilisé, il peut avoir un effet néfaste ! Oui, des électrosensibles ou des électro-hypersensibles peuvent voir leurs états empirer si la mise à la terre est mal utilisée. Il est donc nécessaire de passer du temps à bien comprendre le processus et tout ce qui peut en découler.
Information :
La mise à la terre ne va rien faire partir à la Terre... Vous n'allez pas vous décharger de quelque chose, au contraire, vous allez vous charger et c'est ce que l'on recherche avec ce bienfait ! Étonnant ?
Vous allez faire le plein d'électrons et c'est cela qui est bienfaisant, gratuit, à disposition et en illimité ! Faites le pleins... C'est gratuit !
Petit rappel rapide de nos cours de physique-chimie mais pour comprendre les bases avec cet exemple.
L'atome est toujours électriquement neutre, cela signifie, comme vous le savez, qu'il y a toujours autant de protons, les charges positives dans le noyau, que d'électrons les charges négatives qui gravitent autour du noyau.
Les charges se compensent, c'est pour cela que l'on parle d'un atome électriquement neutre. C'est cela dont notre corps à besoin. Il à besoin d'une neutralité, d'un équilibre, ni chargé positivement, ni chargé négativement, afin de pouvoir fonctionner correctement, de façon optimale.
Le corps à également besoin de cette neutralité afin d'assurer le bon fonctionnement par exemple du système immunitaire et donc on le sait, l'apoptose par les globules blancs des cellules défectueuses que la medicine nomme cancer.
Bon nombre d'agressions vont vous prendre des électrons. Il y à également le champ électromagnétique qui va vous générer une forte tension induite et vous aurez besoin de compenser, d'équilibrer les charges.
Pour comprendre, prenons l'exemple de l'électricité statique :
Un exemple très simple : Si vous utilisez des vêtements en polyester, en nylon. Le fait de marcher avec ces vêtements va générer un frottement, à ce frottement votre corps perd des électrons, vos vêtements, les récupèrent, eux se chargent négativement. Vous qui perdez des électrons, vous vous chargez positivement. Quand vous aller serrer la main à quelqu'un ou que vous lui faites la bise, il y a un rééquilibrage instantané, parfois qui se manifeste par une étincelle.
Vous avez piqué à cette personne des electrons pour qu'un rééquilibrage se fasse.
Donc si vous portez des vêtements en coton, si possible en coton bio et que vous avez une étincelle quand vous dites bonjour à quelqu'un, il est fort probable que cette personne manquait d'électrons et elle vient tout simplement de vous en emprunter... :-)
Plus l'étincelle est importante, vous l'avez compris, plus son corps avait besoin d'électrons pour se rééquilibrer. C'est ce que l'on appelle l'électricité statique. Si vous perdez des électrons et que vous avez plus de protons que d'électrons, on dit que vous devenez chargé positivement, puisque vous avez plus de charges positives (les protons) que de charges négatives (les électrons) .
Au contraire si vous gagnez des électrons, vous allez vous charger négativement, puisque vous aurez plus de charge négative que de charge positive. Votre corps va fonctionner d'une façon optimale avec un bon développement cellulaire, il va pouvoir évacuer le stress et donc refaire fonctionner le système immunitaire.
Si votre corps n'évacu rien du tout lors de cette mise à la terre comme indiqué précédemment, vous allez cependant ressentir un relâchement des tensions, un apaisement général et parfois instantané. Ce bienfait faisant effectivement fortement penser que tout ce qui était accumulé en vous est parti via un fil à la Terre, telle une poubelle recevant le mal que vous aviez accumulé. Il n'en ai rien du tout.
Le bienfait que vous éprouvez n'ai pas l'évacuation de charges accumulées... C'est un échange avec Mère Nature. Elle vous donne généreusement les électrons dont votre corps a besoin pour lutter entre autres, contre l'agressivité de la pollution électromagnétique artificielle.
Par exemple, en travaillant tout en étant connecté à la Terre, vous réduirez considérablement la tension induite du champ électromagnétique auquel vous êtes exposé puisque l'agression de nos appareils électriques qui auraient créé un ravage dans votre organisme est tout de suite équilibré avec une charge négative offerte par Mère Nature qui vient rétablir l'équilibre cellulaire et atomique dont nous avons besoin. Une tension induite de 2 Volts va être réduite à 0 Volt !
Attention : Le fait de se mettre à la terre ne va pas empêcher les radiofréquences de vous impacter ! Pour se protéger des radiofréquences, on utilisera un blindage qui empêchera les radiofréquences de venir vous toucher, vous traverser, vous impacter, Une vidéo sera faite prochainement pour expliquer cela.
Comment utiliser ce bienfait, cette mise à la terre sans se faire plus de mal que de bien ?
Il y a de fort risques que vous ou vos voisins aient des panneaux solaires ou adaptateurs CPL pour balancer l'internet dans le réseau domestique ou compteurs électrique Linky, ampoule fluocompacte à économie d'énergie, chargeur, bloc d'alimentation, adaptateur secteur, TV, lecteur DVD, chaine HIFI, box internet, ordinateur et imprimante, machine à laver, lave-vaisselle, four, four micro-ondes, chauffage électrique, chauffe-eau, chaudière, je m'arrête là... Ces appareils génèrent des harmoniques, donc de la pollution électromagnétiques qui va courir sur les fils de cuivre et devinez qui est à l'autre bout ?
Il est difficile effectivement de profiter des bienfaits de la mise à la terre en étant en permanence relié au cuivre sur lesquels courent ces harmoniques, cette pollution.
Un e personne qui se met à la terre la nuit, aura bien évidemment les trames des CPL Linky et autres harmoniques et pollutions électromagnétiques qui vont rayonner sur les fils de cuivre phase et neutre, qui sont très proche du fil de terre, qui n'est pas blinder et donc cette pollution va venir jusqu'à vous.
Comment voulez-vous avoir un corps reposé et ressourcé, sachant que ces harmoniques rayonnent, rentrent en induction sur votre mise à la terre.
Oui, ça devient contraignant. C'est sûr que d'acheter quelque chose aveuglément est beaucoup plus simple pour vous et les vendeurs mais vous pouvez vous faire plus de mal que de bien.
Deux solutions existent : On garde toujours le meilleur pour la fin !
Première solution :
Créer une terre indépendante du circuit domestique qui lui est pollué. Rares sont les endroits où il n'y a pas d'harmoniques qui courent sur les cuivres, phase, neutre et terre. Ma prochaine vidéo traitera justement des solutions pour installer une terre à part afin de se mettre à la terre en plantant par exemple un piquet de mise à la terre dans le jardin je vous en dirais un peu plus à ce sujet.
Deuxième solution :
Écoutez votre corps. Dans bien des cas, vous avez déjà dû remarquer qu'en vous mettant à la Terre ou longtemps à la Terre, vous avez peut être ressenti une sensation d'oppression, parfois quasi immédiate ou alors au bout de quelques heures. Si vous ressentez cette oppression, ou une sensation d'être énervé. Vous êtes sans doute en train de vous faire plus de mal que de bien. Certes vous vous serez chargé en électrons ce qui est très bien. Mais les harmoniques et les CPL auxquels vous aurez été exposé ne sont absolument pas bénéfiques.
Si vous êtes électrosensible ou électro hypersensible, vous allez donc pouvoir déterminer le moment où vous ressentez ce mal-être. Diviser par deux votre temps de mise à la terre.
Exemple :
Si cette tension survient au bout de 03h00, ne faites qu'une heure et demi de mise et la terre. Cela va vous permettre de faire le plein d'électrons, indispensable afin d'équilibrer votre charge tout en limitant les effets néfastes des harmoniques. Dans tous les cas, évitez de faire de la mise à la terre lorsque cette pollution est présente dans les câbles, car à certaines horaires, elle est davantage présente que d'autres.
Le détecteur de CPL peut vous être indispensable. Équipez vous d'un détecteur de CPL Linky et d'harmoniques dans la gamme de 10 kilohertz, 10 mégahertz.
Cela peut vous donner une indication des horaires auxquels vous pouvez vous connecter à la terre et les horaires à éviter. En effet, à la tombé de la nuit, les panneaux solaires s'éteignent pouvant faire passer de 1800 millivolts (1.8 Volts) à 100 mv "l'électricité sale", les fameux harmoniques présent dans les cables. Ils se rallument ensuite 30 minutes avant le lever du soleil. Les trames de CPL Linky, émettent parfois seulement entre 23H00 et 5H00 et ne sont pas permanentes la nuit. A vérifier, car à certains endroit c'est en permanence !
Dans le doute, créez une terre indépendante du circuit du domicile, chaque fois qu'il est possible de le faire ! Utilisez de préférence du câble blindé de 0.75 m à 2.5 mm. Explication dans une prochaine vidéo. Le fait de pouvoir créer une terre indépendante vous évitera également de devoir vous équiper d'un détecteur de CPL Linky,
Entretien :
Lavage à 40°
Pas d'essorage trop fort et ne pas torsader si lavage à la main.
En cas de besoin Laver à 60° à l'eau chaude avec un savon doux.
Séchage à l'air uniquement.
Pas de lessive agressive
Inscrivez-vous pour recevoir la lettre d'information
Lettre avec accusé de réception, colissimo avec signature...
Lettre avec accusé de réception, colissimo avec signature...
Lettre avec accusé de réception, colissimo avec signature...
Lettre avec accusé de réception, colissimo avec signature...
Par Mieux-Vivre-Unis 2025 SASU au capitalde 7007.70€